Par quoi commencer ?

Publié le

           Je fais ce blog parce que ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps et que mes copinettes Isa et Yaya m'en ont pas mal parlé !  Je vous y montrerai ce que j'aime faire de mon temps libre (point de croix, patchwork, serviettage, etc....)  et certainement d'autres choses aussi !! Pour commencer, mon premier ouvrage au point de croix

DSC00218.JPG


J'adore le café ! Surtout celui à la vanille venant de la Réunion !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une joli début et pas si facile que ça... J'adore ta baguette d'encadrement qui colle au thème de la broderie ! Bravo !
Répondre
E
J'aime bien cette toile du café.
Répondre
Y
super ma belle il est beau ce tableau<br /> contente de te voir parmi les "bloggueuses brodeus" bisous
Répondre
I
très réussi pour un 1er!!! félicitations!! vivement la suite!!!
Répondre