Tableau

Publié le par valette16

A la demande D'Isabelle, je vous montre quelques une de mes réalisations.
J'en ai encore peu à mon actif mais la liste va vite s'allonger....suffit de regarder les cadeaux que j'ai reçu dernièrement !!

D'abord, un tableau, brodé pour les 40 ans de nos amis Sylvie et Francis !!

DSC00261.JPG
et un autre pour ma Mamy !

DSC00239.JPG
Là, c'est un petit sachet parfumé verveine/vanille ! Fait à partir de 2 petites grilles d'un SAL que je fais sur Fil-en-scene.

DSC00339.JPGDSC00340.JPG Je l'ai offert à ma copinette Sandra pour la remercier de m'avoir gentillement donné une grande quantité de lin tout raide comme elle dit !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mes felicitations je voie que tu t'eclate c super beau quel passience bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci cousine !!! Il faut de la patience c'est vrai mais c'est surtout que ça détend !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
N
Qui a dit que tu débutais ???????? Tout est beau Valérie. J'adore tes petits ouvrages...
Répondre
Y
tres sympa tes réalisations <br /> bizzooooooooo<br /> yaya
Répondre
I
ces petits coeurs sont trop mimis!!!!!encore, encore!!!!
Répondre