Un coussinet surprise

Publié le par valette16

Regardez un peu ce que j'avais dans ma boite aux lettres ce matin !
Un magnifique coussinet brodé par ma mon amie Kykounette de Bobines et Gazouillis !
Pas facile à broder en plus avec les fils jewel effect !
Les photos ne rendent pas très bien mais ça brille !!!
Et ce coussinet, il est rien que pour moi !! Il y a mon initiale dessus !!
DSC00562.JPG
DSC00561.JPG
Un très grand merci à toi ma Kykounette !
Et plein de gros bisous !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De bien jolis cadeaux qui ont dû t'aller droit au coeur...
Répondre
K
super contente qu'il te plaise ma valette c'est un cadeau du coeur ;o)<br /> bisous
Répondre
Y
superbe ce petit coussin<br /> bisous yaya
Répondre
I
hé hé!! je savais bien que t'allais rajouter un article!! sublissimo ce petit coussin!! quelle chance tu as valette, tous ces cadeaux pour toi toute seule!!!
Répondre