Quilt mystère

Publié le par valette16

Et comme j'avais encore du temps après avoir fini mes petites souris,
J'ai fait mes devoirs du mois de mai pour le Quilt mystère de Nymphéa.
Je ne suis pas satisfaite du tout de ce que j'ai fait, et Nymphéa m'a confirmé que ça n'allait pas !
Faire et défaire c'est toujours travailler, n'est-ce pas ?
Mais je ne sais pas si je vais avoir assez de tissus du coup !
On en est là
DSC00573.JPG
On a eu des devoirs tous les mois, voici quelques coupons qui sont en attente de montage.

DSC00575.JPG
Ce soir, Nymphéa a mis les devoirs de juin en ligne.
Y'a plus qu'à !

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Courage Valette ! On apprend tous les jours...
Répondre
I
Eh bien ça y est on le voit ce bloc du quilt mystère, bon maintenant vivement l'autre car celui ci est déjà très réussi!!!!!
Répondre