Taguée 2

Publié le par valette16

Et oui, Sandra la coquine a encore frappé ! Me voilà de nouveau taguée....!
Donc, je m'y colle de nouveau :

- j'aime ma tite Mamy, qui ne va pas fort en ce moment.
- j'aime ma marraine, qui coucoune ma Mamy avec beaucoup d'amour.
- j'aime mes filleuls Raphaël, Jordan et Judith
- j'aime le MIB de Sandra.....allez voir sur son blog !!!
- j'aime le café à la vanille qu'Isa m'a envoyé de la Réunion !
- j'aime le thé "Mariage frères" que Mutti m'a fait découvrir
- j'aime le chocolat, hummmm.....

Voilà, c'est fait. Je ne taguerai personne cette fois-ci.

Une petite photo de ma Pirouette Cacahuète DSC00316.JPGElle aime bien se mettre sur mon lit, au milieu de mes Bébés Géddes !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta Pirouette cacahuète (t'as pas trouvé plus court comme nom?? lol) as le même penchant que ma Susie! On est obligés de la virer pour pouvoir se coucher! Sinon, je ne savais pas que les bébés Anne Geddes existaient en poupées, ils sont supers beaux!
Répondre