Salon de Dolus, suite.

Publié le par valette16

Et oui, j'y suis retourné ! Cette exposition méritait bien une 2ème visite !
Cette fois, j'ai pu rencontrer Marie-Thérèse St Aubin et papoter avec elle .
Elle est très sympa , comme toutes les passionnées présentent !

DSC00871.JPG
Ici, en pleine dédicace pour qui ? Pour Mouaa !!
J'avais oublié son célèbre livre sur les chats aussi m'a-t-elle fait une dédicace à coller dedans !
J'ai fait des achats à son stand mais ce sont des "chut" donc, je ne peux pas vous les montrer !

Mais voici ce que j'ai acheté au stand d'Isabelle Faidy, de Point passion.
Une belle toile marbrée et des fils de Marion.
DSC00939.JPGElle aussi est fort sympathique et pleine d'humour !

Et je vous mets quelques photos de l'expo

DSC00872.JPGDSC00874.JPGDSC00875.JPGDSC00876.JPGDSC00873.JPGDSC00878.JPGSeules les photos d'ensemble étaient autorisé, lutte contre le vol de copyright oblige.
Certains photographes très équipés s'en souviennent encore je pense !

Vivement la prochaine expo pas trop loin de chez moi !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ils sont superbes tes achats et les fils hummmmm <br /> une superbe expo
Répondre
P
SUR que ça valait le coup d'y retourner. Que de belles oeuvres !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
quelle chance!! j'y serai bien allée!! enfin, je vais pouvoir voir tes achats de près!!!!!
Répondre
Y
quelle chance grr si j avais pu venir mais trop loin sniffffffffffff<br /> gros bisous<br /> ma belle
Répondre