RR des mimosas

Publié le par valette16

La Ronde Robin des mimosas , organisée sur le forum de Nymphéa, a bien avancé !
Vous avez déjà vu mes coeurs ALPC, Marie-Christine a choisi de faire broder des cadres
pour y coudre des boutons de nacres par la suite. Voici sa toile

DSC00944.JPG

et voici ce que j'ai rajouté

DSC00951.JPG
Carole à choisi comme thème : les animaux de la forêt.
Voilà ce que je lui ai brodé

DSC01230.JPG
et une vue d'ensemble de sa toile
DSC01231.JPG Carole a brodé les feuilles et la biche,
Marie-Christine a brodé le cerf.

Et la dernière toile, celle de Marie-Jeanne qui a choisi le Be-glad de sajou paru en free
sur le site de Swappons.
Ce que j'ai brodé
DSC01228.JPG
Une vue d'ensemble
DSC01229.JPG
Et voilà ! La ronde est terminé pour moi avec 2 mois d'avance !
Maintenant, j'attends le retour de ma toile, prévu au environ du 30 octobre !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que de belles toiles !! j'aime beaucoup les petits marcassins et leur maman que tu as brodé ! c'est original et très beau<br /> bravo !! tu n'arrêtes pas une seconde !! t'as une aiguille turbot ?<br /> bizzzzzz
Répondre
N
Tout est bien beau ! Une petite préférence aux broderies rouges!!!!!!
Répondre
A
c'est super beau. est-ce que c'est toi qui a décidé de lui rajouter tel ou tel cadre ou bien elle les avait choisi avant?
Répondre