RR des amoureuses

Publié le par valette16

La RR des amoureuses suit son cours,
je  vous avais montré ma toile (la mer) et celle de Laurry (Jérémiah Junction)
voici mantenant le thème d'Isabelle : les coeurs d'Isabelle Vautier.
Comme je suis une grande gourmande, j'ai choisi de broder.........le chocolat !!

DSC00865.JPG

A croquer, non ?


Charlie a choisi de nous faire broder des bandes de petites maisons.
Bandes qu'elle incluera dans un patch !

DSC00910.JPG

Maintenant, reste à broder : les fées de Papillonbrode et les dauphins de Patch57.

GBT-9999a6bd2e6d8259dd38aea432d15f16.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres jolie petite maison sa pourait un jolie contour pour se que je fait pour les enfant
Répondre
P
miam miam trop beau et bon le chocolat lol<br /> je l'ai en vrai en ce moment hihi<br /> bisous
Répondre
N
Miam miam !
Répondre