Encore gâtée !

Publié le par valette16

Et oui, j'ai encore été gâtée !
Ce matin, j'ai trouvé un colis dans ma bal, il venait de Zabou, adorable copinette de Bobines et gazouillis.
Elle m'a offert une belle boite à mouchoirs et une coupelle assortie qu'elle a servietté,
des serviettes, une gentille carte et un sachet de lavande brodé et rempli de lavande fraichement
ramassé !
DSC01344.JPG
DSC01347.JPG
DSC01349.JPG

Zabou ne brode pas depuis longtemps mais je crois bien qu'elle attrappé le virus !
Merci du fond du coeur Zabounette, ça m'a beaucoup touché, tu le sais.

11.gif

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De nouveau, tu as été bien gâtée!!!!!très joli ce serviettage!!!
Répondre
K
dis donc c'est po encore noel ou ton anniv lolllll<br /> c'est super beau ce qu'elle t'a fait zabounette<br /> tu le merites ;o)<br /> bisous
Répondre
N
C'est Noël tous les jours !!!! C'est chouette toutes ces surprises...
Répondre
P
Et bien pour quelqu'un qui ne brode pas depuis longtemps ça ne se voit pas c'est superbe ! et le serviettage aussi. Bravo Zabou<br /> etValette profites bien de tes cadeaux.<br /> bisesssssssssssss
Répondre