Egypte mystérieuse

Publié le par valette16

Je suis presque à jour de ce sal, je dis presque parce que je suis en panne de fils !
Il me manque une petite partie, je me rattrapperai bientôt !

DSC01356.JPG
La partie suivante sera en ligne sur le blog de Mag dès demain.


uno.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai pris ce SAL en cours et je suis un peu perdue ! mais je vais essayer de vous rattraper ! j'utilise le fil "au temps jadis" de Pomme de pin. Je vais en Egypte dans 2 semaines et j'aimerais envoyer une petite carte aux participantes, s'il n'y en a pas trop ! pourrais-tu me donner ton adresse et les blogs des autres participantes ?
Répondre
I
OUI, c'est vrai que ce modèle est très sympas!!!!!
Répondre
F
Bravo, c'est magnifique dans ces tons dégradés. <br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
S
c'est bien plus joli avec le fil degrade que tu utilises que le traditionnel rouge 498 ou 815 qui me font horreur lol<br /> bravo pour ton originalite !))
Répondre
N
Très joli modèle ! Et bonne idée que de le faire en dégradé...
Répondre