Anniversaire

Publié le par valette16

Il y a une semaine, c'était l'anniversaire de Virg (Virginie), adorable copinette de Bobines et Gazouillis.
Après avoir bien pesté de ne pas pouvoir poster son cadeau en temps et en heure, j'ai fini par y arrivé, ouf
Elle l'a reçu ce matin, je connaissais déjà son goût pour le rose alors voilà ce que je lui ai fait

DSC01502.JPG
DSC01504.JPG
DSC01508.JPGDSC01505.JPG


Un pochon et un coeur style Tilda.
Apparemment, ça lui a bien plut et tant mieux !!
Encore bon anniversaire Virginie  70.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très sympas ce pochon!!!
Répondre
P
Très doux et romantique ! j'adore.
Répondre
P
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est moi que tu as envoyé lololol (dixit mon nom de famille)<br /> <br /> c'est magique et merveilleux ce que tu as réalisé : de vrais doigts de fée !!!!<br /> BRAVO<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
c'est où qu'on s'inscrit pour un petit pochon ?<br /> je rigole !!! Mais si tu as l'occasion de nous faire un pas à pas , ce serait avec plaisir, il est ravissant
Répondre
N
Et comment ! C'est ravissant !
Répondre