Ronde d'anniversaire

Publié le par valette16

Nous sommes en novembre, et c'est le tour de Vetche (Bobines et gazouillis) d'être gâtée. Son anniversaire est dans quelques jours, mais impossible pour elle d'attendre le jour "J", qu'est-ce qu'elles sont curieuses les bobinettes !!  Voici ce que je lui est envoyé
DSC01580.JPG
DSC01582.JPG
C'est un modèle du livre  "Petits points et toiles de lin" de Marjorie Massey. J'ai eu envie de rajouter du tissus autour de la broderie avant de le mettre sous cadre. ça rend plutôt bien .
J'ai pris grand plaisir à faire ce cadeau à Vetche qui est quelqu'un de formidable.

Bon anniversaire de nouveau Vetche blinkie-112.gif

--------------------------------------------------------------------------------------------------

La prochaine sur la liste, devinez qui c'est ? !
C'est mouuuaaaaa ! ange.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog, il est très riche et tes broderies sont magnifiques. Je possède également ce livre et je pioche souvent de petits motifs, une vrai sources
Répondre
V
C'est très joli...simple comme j'aime.
Répondre
I
C'est vrai que ce livre renferme de très jolis modèles!! je ne savais pas que tu l'avais!!!!ta copine va être très gâtée!!!
Répondre
N
J'adore ce livre !!!<br /> Très jolie idée que de l'encadrer avec du tissu vichy... C'est ravissant !
Répondre
D
C'est beau!!!<br /> Dis moi...c'est quand ton anniversaire?<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre