Le jardin de Mélusine

Publié le par valette16

Hier, nous étions le 20, Frimousse a, comme promis, mis la suite de son sal en ligne. Aussitôt la grille parue, aussitôt imprimée et brodée ! Un vrai régal ce sal !

DSC01681.JPGDSC01679.JPG

Maintenant, il va falloir attendre le 20 décembre pour la suite, ça va être loooonng !!

frise-feuilles-01.png
                      

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
joli ce SAL
Répondre
C
Rien à dire, c'est superbe !!! Et plus que rapide !!!
Répondre
G
Déjà fini, et en beauté en plus!<br /> Bravo moi aussi je l'ai commencé.
Répondre
P
wouah !!! tu as une aiguille turbot ??? tu peux partager tonsecret avec moi lol<br /> ce SAL est vraiment très beau et j'adore les couleurs. Pas le temps en ce moment mais j'aimerai beaucoup le broder plus tard !! bravo à toi pour ces petites merveilles<br /> bisoussssssssss
Répondre
S
superbe ce petit SAL, je crois que je vais me laisser tenter....
Répondre