Calendrier de l'avent

Publié le par valette16

Il y a quelques mois, je me suis inscrite à un gros échange, sur Bobines et gazouillis, celui du calendrier de l'avent. Kykounette, m'a proposé d'être sa binôme, je n'ai pas hésité une seconde ! Il a fallu réfléchir pour trouver 12 cadeaux en rapport avec la broderie, 12 en rapport avec les gouts de notre binôme et un plus important pour le 25. Mais c'est très agréable à faire. Les colis sont arrivés aujourd'hui chez chacune de nous alors je peux vous montrer tous les petits et gros paquets que nous ouvriront chaque jours.

Voici ce que j'ai envoyé à Kykounette
DSC01682.JPG
Et ce que je viens de recevoir
DSC01696.JPG
Le cadeau n°1, c'est cd, il n'est pas emballé, je ne sais pas si je vais résister à l'écouter !!
Le n°2, c'est le calendrier de l'avent rouge, il y a plein de choses pour moi mais aussi pour les enfants.
Je suis super impatiente de commencer à ouvrir tout ça, ça va être dur d'attendre samedi prochain !
Merci beaucoup Kykounette, je n'ai rien ouvert mais je suis sûre que je vais m'éclater avec tout ça 11.gif

Donc, rendez-vous en décembre pour le début du déballage.
blinkie-129.gif

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très sympa cette idée ! ça a du demandé du boulot lol<br /> vivement le déballage lol<br /> bisous
Répondre
C
Ca c'est une bonne idée, rien de mieux qu'un petit cadeau à ouvrir pour mettre la journée en gaité !!
Répondre
S
De bien beaux cadeaux!!!<br /> <br /> J'ai reçu le même calendreier de l'avent que toi et je le trouve sublime!!!
Répondre
N
Super cette idée ! Je crois que tu vas être très très gâtée... Il doit te tarder le 1er décembre !
Répondre
B
Que de surprises en perspective !
Répondre