Lancement d'un échange

Publié le par valette16

      105436.gifOyé, oyé !! 105436.gif

Mon amie Isabelle (Isa974) lance son premier échange d'enveloppes brodées, sur son blog.
Je me suis inscrite tout de suite, encore une fois, je n'ai pas pu résister ! Le thème est : la St Valentin.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 décembre inclus et l'envoi pour le 10 février.
Si vous ètes intéressé, n'hésitez pas à aller vous incrire sur son blog : mes petites bricoles .
Vous y trouverez toutes les modalités de cet échange.
Venez nombreuses !!

frise-02.png

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est fait... Vous voulez bien de moi ?
Répondre
P
très sympatique comme idée mais je n'aurai certainement pas le temps. Par contre je ferai le rélais avec plaisir<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
V
faut que je réfléchisse car je n ai jamais fait d enveloppes :(<br /> biz
Répondre
I
merci valette!!! plus nous serons, plus ce sera intéressant!!!!
Répondre