Des petites choses....

Publié le par valette16

envoyées et reçues ! Vous vous souvenez peut être du joli sachet que m'avait envoyé Cathie, et bien j'ai reçu aussi une superbe carte brodée de la part de Ch'ti 59

undefined

Pour les remercier, j'ai envoyé à chacune d'elle, un petit sachet brodé contenant des papillotes.

undefined

Merci beaucoup Cathie et Marie-Christine pour vos petites attentions qui m'ont fait très plaisir. undefined

undefined
Et comme Nadine m'avait gâté en m'envoyant de belles aiguilles en pâte fimo, je lui ai envoyé ce tout petit pinkeep.

undefined
dec5.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La petite carte est vraiment très jolie!! félicitations à ta copine!!!
Répondre
S
De bien jolies choses brodées!<br /> <br /> Il vient de ou le modèle du petit pinkeep???
Répondre
C
Contente de te retrouver, je m'inquiétais.<br /> Merci à toi pour le sachet, les papillottes n'ont pas eu le temps de fondre !!!
Répondre
N
Que de jolies choses... Merci pour le petit pinkeep que j'adore !
Répondre
P
que de merveilles !!! j'aime beaucoup la carte.<br /> bisoussssssssss
Répondre