calendrier de l'avent suite...

Publié le par valette16

Et oui, le calendrier de l'avent ne s'est pas arrêté au 15 décembre, il est grand temps que je vous montre la suite  de tout ce que j'ai reçu de la part de Kykounette mais aussi de Vetche !
De Kykounette...........

undefined
Plein de bébés, des grilles Fancy that, un livre plein de modèles très sympas..........

undefined
Un vase servietté, un vide-poche  magnifique........

undefined
Une belle botte de Noël et pour le 25 décembre..........

undefined
Un calendrier de l'avent à broder ! Merci pour ces superbes cadeaux ma Kykounette, cet échange fût un vrai plaisir, tu m'as super gâtée undefined

J'ai aussi été gâtée par notre Vetche. Pour me remercier de lui avoir envoyé un calendrier de l'avent à la place de sa binôme qui s'est "désisté" au dernier moment, voici ce que j'ai reçu.....

undefined
Une belle écharpe en laine poilue, un vanity, de la toile, des échevettes dmc, les nouveaux fils satin dmc, du café  et des chocolats belges ainsi que des spéculots. Me voilà hyper gâtée avec tous ces cadeaux ! Merci énormément Vetche undefined  

undefined
Je dois faire un autre article pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Kykounette et Vetche, Over-blog  trouve que j'ai mis assez de photos dans cet article ! undefined

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouah que de merveilles !! bravo pour ces fabuleux échanges. Je crois que pour 2008 je vais aussi me laisser tenter mdrrrrrrrrr<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
B
Super gâtée dis-donc!<br /> Bisous
Répondre
N
Tu as été très gâtée... C'est bien aussi un Noël à rallonge !
Répondre
L
mais qu'est ce que c'est encore que tous ces cadeaux, ça suffit non!!!! en tout cas tout est magnifique. bonne journée
Répondre
M
Ha ce calendrier de l'avent...;-)un échange de cadeaux mais c'est bien + que ça... c'est bien + fort à la base...tout est superbe, tu as été bien gâtée...<br /> Bisoux ma Valette...Mag
Répondre