Enveloppes brodées......

Publié le par valette16

                   Il y a quelques temps, je m'étais inscrite à un échange d'enveloppes brodées, organisé par Isa . Le thème : la St Valentin. Clau73 a été ma binômette ! Nous avons toutes deux reçues nos enveloppes, alors, je peux vous les montrer !
Voici celle que j'ai reçu de Clau....Je la trouve magnifique avec ces couleurs et ces perles !

undefined
undefined
undefined
Et celle que je lui ai envoyé..............
undefined
undefinedundefined
Merci beaucoup Clau pour cette superbe enveloppe ! undefined
Encore un échange très réussi ! Merci à toi Isa, pour l'organisation de cet échange.undefined
Je vous invite à aller voir les enveloppes des autres participantes sur le blog d'Isa.

undefined

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien belles enveloppes brodées!!
Répondre
N
2 enveloppes très différentes mais aussi jolies l'une que l'autre. Quel bel échange !
Répondre
P
que de merveilles !!! elles sont magnfiques vos enveloppes<br /> bravo à toutes les 2<br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe!!!bravo à vous 2, elle sont magnifique!!!<br /> bisous-Mag
Répondre
K
wahouuuu quel bel echange !!!!<br /> bravo les filles
Répondre