Echange de pinkeep

Publié le par valette16

                            Sur le forum Dingue de patch,notre admin suprème a organisé un échange de pinkeep dont le thème était : ce qui représente le mieux l'été pour nous. 1er échange sur ce tout nouveau forum ! C'est Domdom qui m'a gâté ! J'ai reçu un magnifique pinkeep sur le thème de la mer !

Merci beaucoup Domdom, c'est exactement ce que j'aime
De mon côté, je devais gâter Baboupatch, voici ce que je lui ai envoyé.............

J'ai pris ce modèle dans le livre "Toute une vie à broder" de Castellano et Delaborde. Je me suis lancé dans la broderie en 1 fil sur 1 fil, sur une toile de lin 12 fils. Aïe les yeux mais j'y reviendrai !!!


Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ohhhhhhh! Bel échange! Vous vous êtes vraiment gâtée mutuellement!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
N
Ils sont beaux ces pinkeeps... Bravo à toutes les 2 !
Répondre
P
ilsn sont magnifiques !!! bravo pour ces merveilles à toutes 2<br /> bises
Répondre
B
Oh les beaux pinkeeps que voilà!<br /> Bisous
Répondre
V
très jolis ces pinkeeps<br /> tu vas voir après tu voudras toujours faire en 1/1 tellement le résultat est joli<br /> bisous
Répondre