RR de l'automne

Publié le par valette16

Salut les filles, désolé pour cette absence mais...............pas trop envie de bloguer ces derniers temps ! Il n'empêche que j'ai tout de même travaillé ! Je peux vous montrer les 3 derniers blocs que j'ai fait pour la RR d'automne sur le forum de Nymphéa.
Une poule, pas très réussie pour Charlie,


Un papillon pour Fil,


et enfin, un bloc de coeur hearts a bloom pour Nymphéa,



Cette ronde arrive à sa fin, il me reste un ange à faire pour Nicole. Je devrai bientôt récupérer mes Ohio stars et en attaquer le montage !!!!!


Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Contente de te retrouver sur le Net ! Je vois que tu n'as pas chômé : il sont bien beaux tous ces blocs !
Répondre
N
J'aime beaucoup c'est tres beau
Répondre
M
bravo c'est finement bien travaillé et c'est joli comme tout
Répondre
Y
contente de te retrouver ma jolie avec de belles réalisations<br /> gros bisous
Répondre
S
bravo, c'est très réussi
Répondre