Calendrier de l'avent avec Mag 3

Publié le par valette16

Encore 4 paquets ouverts ces derniers jours, après avoir fait plein de pouet pouet dessus bien sur, une vraie gamine !  Dur dur de ne pas tout ouvrir d'un coup, mais quelle surprise chaque matin ! Voici ce que j'ai découvert............


Une décoration de Noël à peindre, une belle bande à broder, un pot en bois de 2 couleurs et 5 pelotes de laine d'un rouge magnifique. La photo ne rend pas bien, elles sont d'un rouge chaud mais pas vif. Merci beaucoup Mag, je sais ce que je vais faire avec ces pelotes et j'ai déjà commencé d'ailleurs...........Pas pu résister !!
Voilà ce que Mag a eu de son côté ..................

De la feutrine marron, un fatquarter, des perles rouges et une échevette Iris des Fil de Marion. Aujourd'hui, elle a reçu le cadeau du 25, envoyé à part pour cause de.............pas de carton adéquat ! Et comme aujourd'hui c'est son anniversaire, j'y avais rajouté un petit cadeau à ouvrir de suite..........je n'ai pas fait de photo, donc vous ne le verrez pas En attendant, Mag je te souhaite un super bon anniversaire et plein plein de bonnes choses !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire
Répondre
M
Merci infiniment pour tes merveilles...la photo de mon cadeau d'anniv', demain,, sur mon blog...j'ai été + que gâtée...merci Ma Valette...bisousssssssss-Mag
Répondre
C
Quelle chance ! C'est trop sympa comme échange çà !
Répondre