Petite grille suite......

Publié le par valette16

Elle est finit depuis quelques jours déjà mais pas le jour prévu. L'article où je parlais de cette grille était déstiné à tromper la vigilance de Nath, ma tite soeur . Au lieu de broder au soleil sur ma terrasse, j'ai fait ma valise et hop en voiture direction l'Isère ! Visite surprise ! C'était un super week end ! J'ai bien avancé là-bas, finis chez moi et voilà.............

J'ai aussi brodé une autre grille, de Casamia cette fois, qui sera le bloc central d'un top de patch sur le thème de Noël. Avec un peu de chance, je l'aurai finis dans les temps !




Petite apparté, hier vous avez reçu des newletters vous invitant à venir voir de nouveaux articles que j'aurai fait. Over-blog a dù rester trop longtemps au soleil et fait n'importe quoi ! Petit bug rigolot, j'ai reçu des mails de certaines d'entre vous cherchant désespéremment ces fameux articles ! ça fait plaisir de voir que vous venez me lire, merci beaucoup !!!!!   A bientôt..........................


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes broderies !! milles bravos<br /> bisousssssssssssss
Répondre
B
Visite surprise très agréable sans doute!<br /> La grille d'Aurelle rend bien... et Casamia, j'aime!<br /> Bisous.
Répondre
M
très joli ce monochrome !!Meli
Répondre
M
C'est vraiment mimi comme tout!!!bisous Valette!!!Mag qui pense à toi
Répondre
K
c'est super joli , bravo
Répondre