Mini quilt

Publié le par valette16

L'an dernier, j'avais monté le challenge d'Arlette..............mal inspirée, c'est le moins qu'on puisse dire Je l'ai donc démonté et décidé de reprendre les blocs afin de les monter en mini quilts. Et voici ce que ça donne pour le premier de la série.....



C'est tout de même mieux réussi Et ce mini quilt a de suite trouvé sa place !


Il me reste encore plusieurs blocs, à bientôt.................


                          

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! <br /> bisousssss
Répondre
C
trop joli !! milles bravos<br /> vivement la suite alors hihi
Répondre
A
une jolie réalisation.
Répondre
K
J'aime beaucoup aussi :-)
Répondre
K
J'adore , il est superbe
Répondre