Enfin encadré !

Publié le par valette16

Mon chocolat Lilipoint est enfin encadré, 2 ans pile après en avoir finis la broderie.....mieux vaut tard que jamais, non ? Le cadre n'est pas rouge, comme prévu initialement mais gris taupe pour l'assortir aux nouvelles couleurs de ma cuisine. La photo ne rend pas très bien, tanpis.




Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mieux vaut tard que jamais cela valait le coup il est trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'ai tellement aussi à finir... on fait comme on peut et quand on veut!!<br /> Et ce cadre doit aller à merveille dans ta cuisine!<br /> Bisous.
Répondre
P
Très joli. et mieux vaut tard que jamais ...moi je n'ai toujours pas fini la broderie...<br /> bravo<br /> bises
Répondre