Beglad finitionné

Publié le par valette16

Après le Lilipoint chocolat, c'est au tour de mon Beglad d'être finitionné. Je pensais l'encadrer, finalement je l'ai mis sur une boite. Il y a longtemps que je n'avais pas fais de cartonnage......Me voilà à présent avec une jolie boite pour ranger mes fils Dmc, qui étaient dans une boite de puzzle, en attendant une boite adéquat.





J'ai encore 2 ou 3 petites choses à finitionner..................................mais quand ?! Michèle, qui fait de très belles choses et à qui je fais un coucou, l'a si bien dit dans son gentil commentaire " quand on veut et quand on peut ! ".

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup ta boîte avec le Beglad: elle est ravissante. Bravo à toi.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta boite pour tes jolis fils, bonne continuation pour tes 2 ou 3 petites choses à finitionner. Gros bisous ma toute jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as bien fait d'utiliser ce modèle sur ta boîte... personnellement j'aime beaucoup!!<br /> Je suis touchée de ce petit coucou si gentil, vraiment...<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ta boite est trés joli et fort utile<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !!!! milles bravos<br /> j'aimerai tant apprendre à faire de si jolies boites. Va vraiment falloir que je m'y essaye. tu ne connaitrais pas des tutos basiques ??? ou liste de matériel minimum nécessaire ? merci<br /> et encore bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre