A fond les aiguilles !

Publié le par valette16

Ce week end, mes aiguilles à coudre ont chauffées ! J'en ai d'ailleurs cassé une, elle n'a pas supporté le choc
Depuis quelques semaines, on peut voir sur beaucoup de blogs, le petit panier noué de "Un petit bout de fil", des petits paniers fleurissent de partout, de toutes les couleurs. Et bien voilà, c'est à mon tour de me lancer et de vous montrer le mien ! En tissu d'ameublement sur lequel j'ai cousu un gros bouton coeur et doublé de drap ancien.

Sur ce blog, j'ai aussi trouvé le tuto de la pochette douillette, aller hop ! J'ai pris 2 blocs fait au printemps et que je ne savais pas comment utiliser et voilà !


Et puis mon aiguille me démangeait encore........mais que faire ?! J'ai vite trouvé !

Un chat en tissu, modèle trouvé dans le Magic patch spécial Born to quilt ! Il n'est pas parfait mais il me plait Voilà pour les productions du week-end !

Dans quoi vais-je me lancer maintenant......aucune idée, je vais farfouiller un peu.....pour voir !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pas parfait !!! mais il est trop trop chouette ce chat ! et le reste aussi<br /> milles bravo<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aodre ce petit panier, il va falloir que je me décide à en faire un !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aodre ce petit panier, il va falloir que je me décide à en faire un !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben dis donc tu as mis le feu à la machine à coudre !!c'est tout simplement superbe et j'adore ton chat !!bisou meli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce que tu as fabriqué..j'ai un tit faible pour le panier...bravo mon amie...xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre