Broderie et perles

Publié le par valette16

avent21L'an dernier, Mag m'a offert 2 petits kits de Cousines et compagnies associant broderie et perles.DSC04290-copie-1
 Ce week-end, j'ai décidé de me lancer et de les faire. Vite brodé c'est sûr mais pour ce qui est des perles, c'est là que ça se complique ! Non pas pour la pose des perles mais .............pour arriver à enfiler le fil dans le minuscule chas de la fine auguille qui sert à cette dite pose !!! Et bien sur, changement de couleur de fil en fonction de la couleur des perles ! Mais bon, avec un peu de zen atitude, j'y suis arrivé, yes ! Voici comment j'ai monté ces petites grilles....
DSC04307
Une petite pendouille à ciseaux et un mini vide-poche.
DSC04308
DSC04309
DSC04314
DSC04311
DSC04312
Pour mieux se rendre compte de la taille de ce vide-poche, le voilà à côté de celui que Kykounette m'a offert à Noël il y a 2 ans.
DSC04313
Je suis contente de mes petites bidouilles même si les perles houlàlà !! Mais j'y renviendrai, le rendu est sympa !
aurevoirlutinneige.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as raison avec les perles ça change tout !!c'est vraiment très joli bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça rend tellement bien, heureusement parce que cette auguille m'a donné du fil à retordre !<br /> Bisous Méli !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui ! le jeu en vaut la chandelle !!! C'est superbe !<br /> Bravo pour ta patience.<br /> Gros gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma patience ? Si tu avais entendu comment j'ai rouspété pour enfiler le fil dans cette fichue auguille, mdrrrr ! Gros bisous Cathy !<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe, tu as bien travaillé gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Myriam la coquine ;-) Merci pour ta petite surprise ! Gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifiques!!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Virg ! Bisous.<br /> <br /> <br />