Chaud au coeur !

Publié le par valette16

avent18Oh oui, chaud au coeur c'est bien ça ! Hier, j'ai trouvé une enveloppe dodue dans ma bal ! Mais de qui ça vient, je n'attends rien....Et wouaou, c'est Cathy ! Elle m'a offert un magnifique coeur, finement brodé et magnifiquement agrémenté de perles ! Un grand merci à toi ma Cathy, ton coeur m'a fait chaud au coeur ! Regardez comme il est beau !
DSC04291
DSC04293
DSC04294
DSC04295
De son côté, Cathy a reçu une des ces petites enveloppes......contenant un bien modeste présent au vue de ce magnifique coeur.
DSC04210
Je ne montrerai pas quoi, seulement trois sont arrivées hier !
Merci encore Cathy ! frise-03.png

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce coeur est superbe et le gui est criant de vérité ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour Cathy Mu ! Je l'adore ce coeur ! Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super joli ce coeur, ah les coeurs font battre les nôtres, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui hein ?! Cathy m'a bien gâtée, elle joue bien la mère Noël ! Bisous Myriam !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis contente que mon petit cadeau te plaise.<br /> Et je te remercie encore de m'avoir gâtée toi aussi !<br /> Gros gros bisous enneigés et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh oui qu'il me plait ce coeur !! Le mien est bien modeste au regard du tien ! Gros bisous Cathy !<br /> <br /> <br />
K
<br /> tres joli coeur effectivement !!! bravo cathy<br /> <br /> dis Valette tu as changé de metier tu es devenue factrice lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah non je ne serai jamais factrice ou alors que pour déposer les bonnes nouvelles ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des courriers bien agréables à recevoir sont donc en route ou arrivés... Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est plus agréable à recevoir que des factures, c'est sûr ! Les enveloppes ne sont pas toutes arrivées, lentement mais surement. Bisous.<br /> <br /> <br />