Encadrés !

Publié le par valette16

avent6.gif  Oui ça y est, j'ai encadré quelques broderies. Il fallait un peu habiller les murs de la maison. J'ai trouvé les cadres adéquats pour mon Noël blanc et pour le sampler de Gazette94. Voilà ce que ça donne............

 

chocolat 003

 

cadres 004

 

Je les ai accroché l'un à côté de l'autre.........

 

cadres 003

 

ça rend bien je trouve

 

frise-automne.png

 

Et puis j'ai commencé le SAL de Broderie Passion, la pochette. J'ai changé la couleur des fils, ceux proposés ne me plaisaient pas. Des tons anciens, fanés et doux.

 

bp 005

 

Vivement la suite !!

 


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> wouah que de magnifiques ouvrages !!! bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma tite papillon !!! Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OH le Noel Blanc! il est à tomber par terre, c'est le cas de le dire.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà une très belle déco pour les fêtes, la finalisation de longues heures de broderie à admirer sans modération!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai un faible pour ton sampler....<br /> <br /> <br />
Répondre