Enfin !

Publié le par valette16

sm45.gifOui, enfin ! J'ai enfin retrouvé une connection internet mais aussi le temps de faire un article ! Je vous montre ce que contenaient les enveloppes que j'avais envoyé aux copines ce Noël ! Un tout petit présent pour leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
DSC04207
DSC04209
frise-03.png
ange.gifJe ne peux pas vous montrer plus de choses car j'ai égaré le chargeur ainsi que le cable de l'apn dans le déménagement !
Je les ai rangé soigneusement ................mais où ?
A bientôt !

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Euh, je ne sais pas si je t'ai vraiment porté bonheur, mais je suis ravie que tu aies retrouvé tes câbles.<br /> Je n'ai pas mis la main sur un disque dur externe pendant plus d'un an... je l'avais trop bien "rangé"!!!<br /> Bon, maintenant, on attend les photos!!<br /> ;-)) Big bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si si tu m'as porté bonheur ! Voilà ce que c'est de trop bien ranger, lol !<br /> Grso bisous Michèle !<br /> <br /> <br />
M
<br /> contente que tu es à nouveau une connexion, tu dois être envahie de mails, j'espère que ton déménagement c'est bien passé, et encore merci pour ce coeur tout mignon<br /> gros bisous et bon courage pour le rangement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh oui j'en avais des mails en attente ! Tout s'est bien passé et tout est presque rangé, ouf !<br /> Gros bisous Myriam !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hi,hi... bonnes fouilles pour retrouver ton câble!!<br /> Tes cœurs envoyés sont adorables.<br /> Bisous et à bientôt avec de nouvelles photos... ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah Michèle ! Un grand merci à toi ! Tu m'as porté bonheur, si, si ! J'ai retrouvé mon cable et mon chargeur .....au fond d'un sac poubelle où j'avais mis tout ce que contenait le bureau ! Quelle<br /> idée ! lol !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse de te lire ma Valette...pleins de gros bisous et merci pour ce coeur...à très bientôt-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Mag ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel bonheur que de te retrouver !!!! C'était long, tout ce temps sans nouvelles de toi...<br /> Bon, on est en février, mais bonne année quand même !!! (on n'est pas à une journée près... LOL).<br /> Es-tu bien installée dans ton nouveau "chez toi" ?<br /> Gros gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Cathy, bonne année à toi aussi ! Je suis très bien installé, maison magnifique et confortable ! Je ne me suis pas encore trop occupé de la déco mais ça va venir !<br /> Gros bisous et bonne seamine à toi aussi !<br /> <br /> <br />