Et un de plus !

Publié le par valette16

avent7.gif  Mon patch country est quilté, le biais posé et il est même accroché. Une déco de plus pour ma maison !

 

jj 002

 

jj 003

 

lcpcountryfun.gif

 

 


Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique ce patch !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce compliment Pascale. C'est un honneur pour moi d'avoir un commentaire de toi ! Continue à faire de jolies choses et récupères de toutes ces nuits à ne pas trop dormir ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MAGNIFIQUE<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'admire ces travaux patch... me lancerai-je un jour???!<br /> Sans doute pas dans de tel panneau!<br /> Bravo, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pour mourir de jalousie....que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si jamais tu n'as plus de place sur tes murs pour tes prochaines oeuvres, il reste de la place chez moi!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre