Housses de coussins

Publié le par valette16

En farfouillant dans mon p'tit bazard de patcheuse, j'ai retrouvé 2 blocs, fait en début d'année, juste comme ça, parce qu'ils me plaisaient bien. Hier, je me suis décidé à les monter en housses de coussins.


Les voici installés sur mon canapé......

Et qui s'est empréssé de s'installer entre les 2 ?......................... Et oui, Salem, toujours dans les bons coups !


Pour répondre au commentaire de Méli sur mon article précédent : Je brode le petit sampler de Gazette94 en 2 fils sur une toile 6 pts au cm. Le 1/1 n'est vraiment pas pour moi, même avec mes lunettes je n'y arrive vraiment pas !
J'en profite pour vous remercier pour vos gentils commentaires, ça me fait très plaisir ! Bon week end à toutes !

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ces coussins sont charmants, joli finitionnage!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh qu'ils sont mignons !!!! Salem a du gout voilà tout !!!<br /> milles bravos<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta réponse !!c'est qu'il parait tellement fin sur la photo que je le pensais en 1 fil bon apres-midi Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De bien jolis coussins...j'aime beaucoup...bravo mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super mignons tes coussins ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre