Un peu de couture

Publié le par valette16

07.gif  Pour Noël, ma sauterelle préférée m'avait offert des coupons de tissus fleuris, voici ce que j'ai fait avec 4 d'entre eux. Quelques bandes de tissus rouges assortis et voilà une jolie taie d'oreillet !

 

24122010 032

 

Et le mois dernier, c'était l'anniversaire de Judith, ma filleule. Je lui ai confectionné un pochon pour ranger tout le maquillage que le Père Noël lui avait apporté ! A 6 ans, on est un p'tit bout de femme déjà !

 

270 008

 

270 007

 

Des gros bisous à toutes les 2 ! bsou.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Après une longue absence je passe te faire un petit coucou! Bizz<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment très joli le coussin<br /> et le pochon est superbe !<br /> bravo ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique bravo<br /> j'espère que tu vas bien. je ne t'oublie pas<br /> mon article de ce soir te décerne un prix de l'amitié.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce pochon très chou et cette taie colorée!<br /> Je suis en retard, je suis en retard!!<br /> Bisous!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique, le tissus de LGS, que c'est joli tout çà!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre