Range-ouvrage

Publié le par valette16

Après le mini-quilt, le range-ouvrage, réalisé avec les blocs du "challenge d'Arlette". Il m'a fallu cogiter un peu et voilà ce que ça donne....





Il est suffisamment grand pour loger mes quelques en-cours de patch
Il me reste à trouver quoi faire avec les blocs restant !

Et puis, j'ai eu envie de changer de porte-clés ! A la poubelle le porte-clés Digimon, bonjour la petite maison Born to quilt !





Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe ! quel bel ouvrage et j'adore ton porte clé<br /> milles bravos<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> deliziosa questa borsetta...e molto bello tutto il resto dei tuoi lavori.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super mignons ouvrages :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouh ....c'est super joli , je bave devant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes clés sont bien au chaud désormais et tes ouvrages seront bien installés... mais il ne faudra pas les laisser trop longtemps dans ce joli range-ouvrages douillet!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre